citations

Publié le par Jahman

Elle flote, elle hésite ; en un mot, elle est femme.
Jean Racine.

 

Etre fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre.
Sacha Guitry.

 

Je suis athée, Dieu merci !
Stendhal.

 

Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire.
Victor Hugo.

 

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Alphonse de Lamartine.

 

N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroitra.
Rabelais.

 

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Beaumarchais.

 

Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins.
Jules Renard.

 

Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal.
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.

Corneille.

 

Si l'argent ne fait pas le bonheur...Rendez le !
Jules Renard.

 

On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.
Montaigne.

 

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Jean Rostand

 

Le courage , c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse.
Pierre Véron.

 

Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres.
Pasteur.

 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian.

 

Publié dans flumen.et.verbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cool, maintenant je saurai que c'est Lamartine que j'ai détourné ^^ :http://un-ptit-vers-pour-la-route.over-blog.com/article-2072833.htmlFaudrait que je relise Pasteur aussi. Je le pensais plus aseptisé ^^
Répondre